Espadrilles et sandales plates : la tendance 2024 !

3 raisons de porter des espadrilles ou sandales plates femme en 2024.

En 2024, les tendances de sandales et d'espadrilles plates pour femme mettent l'accent sur le confort, le style et la durabilité. Les consommateurs recherchent des chaussures qui répondent à leurs besoins, respectant dans le même temps l'environnement. Voici 3 raisons de penser à bambù artisanat pour bien vous chausser avant l'arrivée de l'été 2024


1. Matériaux durables et responsables


Nous sommes toujours plus sensibles à l'impact environnemental concernant nos choix de mode. La clientèle est de plus en plus consciente de cette direction.

 Bambù propose une sandale (artisanat mexicain) et une espadrille (artisanat colombien) fabriquées à partir de matériaux durables, dans le plus pur respect des traditions culturelles.

2. Design ergonomique et confort

 Le confort continue d'être une priorité en 2024, avec des semelles ergonomiques, des lanières ajustables et des matériaux respirants. Afin de garantir le bien-être de vos pieds tout en offrant des modèles de chaussures élégants, nous avons décidé de créer une sandale artisanale plate (modèle Toluca pour femme) très chic, composée d'une semelle anatomique.
 
D'autre part, l''influence sportive se faire sentir cette année dans les designs des sandales et des espadrilles. L' espadrille femme de bambù artisanat (réalisée dans notre atelier colombien) dispose d'une lanière très souple s'adaptant à votre forme de pied pour un meilleur confort et une légèreté optimale.

3. Couleurs vives, élégantes et motifs audacieux

Les tons vifs et les motifs audacieux sont encore à la mode en 2024. Les femmes recherchent des sandales dorées ou des espadrilles qui ajoutent une touche de couleur à leurs tenues estivales, avec des designs floraux, géométriques ou inspirés de l'art.

On découvre ensemble les modèles de bambù ? :)