ESPADRILLE ROUGE FEMME 

SALENTO RED (Artisanat colombien)

SALENTO COLOMBIE ☀️ Ce qu'il faut savoir ☀️ Espadrille rouge 2024.

Une espadrille rouge 2024, lumineuse qui rappelle notre envie pressante de liberté ! 
Votre sandale femme SALENTO est parfaite pour ne pas vous perdre dans la vallée del Cocora en Colombie. Avez-vous déjà visité cette splendide réserve naturelle ?

Baladez-vous entre les gigantesques palmiers de cette vallée avec votre paire d'espadrilles rouges. Faites une pause pour écouter le silence et le bruit des ailes de votre voisin, un charmant colibri, attiré par votre pied éclatant. Continuez votre randonnée et admirez sagement la beauté de la nature colombienne. Suivez l'instinct de votre espadrille ; elle vous guidera vers les ruelles colorées de l'authentique ville colombienne Salento en Colombie !

Salento Colombie ☀️

La maison de l'espadrille rouge !

Comment arriver à Salento (Colombie) ?

Vous souhaitez-vous rendre dans la magnifique ville de Salento en Colombie ? C'est facile !

Si vous partez de Bogota, faites le voyage en bus jusqu'à la ville d'Armenia avec vos espadrilles BOGOTA. En arrivant à Armenia, vous allez prendre un autre bus pour Salento.
De Salento, si vous souhaitez découvrir la vallée del Cocora, n'oubliez pas votre mochila wayuu et votre espadrille SALENTO. Sans cela, votre chauffeur qui vous attendra Plaza de Bolívar, pourrait ne pas vous accepter dans sa Jeep ;) Restez fidèle à sa région et à l'artisanat colombien !

Vallée del Cocora

Salento ☀️ Colombie 

Où se trouvent nos espadrilles rouges 2024 ? ;) 

Vallée del Cocora | Salento | Colombie